Conditions Générales de Ventes


Conditions générales de ventes :


Paiement sous 5 jours souhaité après l'achat sauf entente préalable avec nos services.
Remise en vente de l'objet dans un délais de 7 jours en cas de non paiement.
Possibilité de règlement en 2 fois sans frais après notre accord.
Règlements acceptés : Chèque, Virement, CB, PayPal.
En cas de livraison groupée et a partir de 2 meubles un forfait adapté vous sera proposé exemple : transport a moitié prix sur le 2eme meuble et tout les meubles suivants, sauf cas particulier.


Expédition avec assurances comprises et emballage aux normes pour les objets :


Pour les meubles que nous livrons ils sont mis en place dans le lieu de votre choix a votre domicile avec une assurance transport appropriée. Attention prévoir 1 personne pour aider le livreur , et nous aviser en cas de difficulté d’accès.
Si vous souhaiter un démontage et un remontage pour une armoire par exemple le signaler a la commande (prévoir un petit surcout).
Si vous venez vous même retirer votre meuble la remise en main propre est gratuite avec aide au chargement sur place. Nous pouvons vous conseiller pour un hôtel restaurant dans notre région et une dégustation de vins de Bourgogne vous sera amicalement offerte chez un caviste.


Logistique :

Livraison gratuite pour la saône et Loire, pour autre département, nous contacter.


 Après l'achat d'un objet ou d'un meuble  dans notre boutique et après réception et validation de votre règlement, le processus expédition est lancé :
(vérification du meuble ou objet, emballage, contact des transporteurs et acheminement)
Vous êtes avisé par messagerie de la date de livraison 72 heures a l'avance, nous vous demandons de répondre par retour de mail la confirmation de votre présence.
Si la date de livraison proposée ne vous convenait pas, vous serez automatiquement reprogrammé pour une prochaine tournée (idem si vous ne répondez pas a notre mail de prise de rendez vous).
Pour les clients qui souhaiterait une livraison a longue échéance nous mettons un service entreposage gratuit a votre disposition .
Pour les objets de petites dimensions, nous expédions en Colissimo recommandé avec assurance. Merci de bien vouloir ouvrir votre colis devant le préposé afin de constater ensemble que votre objet vous est livré en bon état.
Les prix de nos expéditions prennent en compte l'emballage, le matériel d'emballage, la main d’œuvre et l'assurance.


Les délais d'expéditions sont de:


France: sous 15 à 30 jours.
Union Européenne : de 15 à 45 jours.


Pour tout renseignements complémentaires, n'hésitez surtout pas à nous contacter au 06 46 52 70 11 ou au 03 85 52 75 33, du lundi au samedi , de 9h00 à 20h00. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.


Merci et bonne visite dans notre boutique.


Données légales :

Nous sommes professionnel inscrit au registre de commerce. Notre but est de vous satisfaire pleinement afin de vous avoir non pas en tant que client d'un jour mais en tant qu'ami de toujours.
En cas de litige nous privilégions le dialogue mais vous avez la possibilité de saisir le tribunal de commerce de Chalon sur Saône .
Acheter chez un pro est un gage de sécurité

Renvoi des objets :

Nous acceptons le retour des meubles qui auraient subi des dégâts occasionnés par notre propre service de transport.
Si le transport n'est pas effectué par nous même, veillez a bien remplir le constat d'assurance en présence du chauffeur .
Pour les colis postaux vous devez les ouvrir devant  le facteur  qui vous remettra un bon de réception à signer. Attention de bien lui faire signifier les dégâts éventuels.
Si vous avez un quelconque problème pour vos démarches en cas de sinistre, veuillez nous contacter nous vous indiquerons la marche a suivre.
Dans tout les cas vos marchandises sont assurées.
La loi Chatel s'applique pour le retour.

Bonnes affaires.
Pour plus de renseignements n’hésitez pas a nous contacter :

Antiquités Portier

12 route d'Autun

71190 Broye

06 46 52 70 11

03 85 52 75 33

portier1989@gmail.com